Nos chantiers navals

Nous avons deux sites de classe mondiale disponibles toute l’année pour les superyachts. Chaque chantier bénéficie d’installations de réparation navale et de technologies de pointe, et peut compter sur un importantant réseau de fournisseurs de confiance. Notre équipe dédiée est prête à satisfaire tous vos besoins dans le respect de l’engagement qualité de MB92.

Nos chantiers navals

Nous avons deux sites de classe mondiale disponibles toute l’année pour les superyachts. Chaque chantier bénéficie d’installations de réparation navale et de technologies de pointe, et peut compter sur un importantant réseau de fournisseurs de confiance. Notre équipe dédiée est prête à satisfaire tous vos besoins dans le respect de l’engagement qualité de MB92.

Notre mission

Fournir à nos clients notre expertise en termes de refit, depuis la préparation des projets jusqu’à leur livraison et au-delà.

Notre vision

Nous nous engageons à satisfaire les besoins de nos clients où qu’ils se trouvent dans le monde. Toujours pionniers dans notre domaine, toujours tournés vers des méthodes de travail plus innovantes, efficaces et professionnelles.

Améliorez votre expérience de mise à sec

Découvrez le nouveau shiplift de 4 300 tonnes.

Bientôt disponible chez MB92 La Ciotat.

Développement Durable

Nous savons que les décisions que nous prenons aujourd’hui ont un impact sur l’avenir. C’est pourquoi nous avons défini une voie vers un avenir plus durable pour notre entreprise et notre communauté, en commençant par prendre des mesures décisives aujourd’hui.

En savoir plus

Actualités

MB92 Group possède des installations spécialisées situées à La Ciotat et à Barcelone, au coeur de l’industrie internationale des superyachts. Suivez les dernières informations officielles de notre groupe, de nos investisseurs et de nos partenaires.

23 novembre 2022

Inauguration de l’ascenseur à bateaux de 4 300 tonnes : un événement historique pour La Ciotat et pour MB92

27 juin 2022

MB92 La Ciotat s’engage dans la Grande Forme pour 20 ans

24 mai 2022

La flotte mondiale des superyachts peut faire bien davantage pour réduire son empreinte carbone

12 mai 2022

Jean-Marc Bolinger nommé CEO de MB92 Group à compter du 1er avril

Pourquoi nous faire confiance

Nous aidons les capitaines, les managers, les chantiers de construction et les propriétaires à planifier et mettre en œuvre les travaux d’’entretien et de refit avec des fournisseurs et sous-traitants leaders dans leur secteur. Pour chaque mission que nous menons, notre première préoccupation est de garantir la satisfaction du propriétaire de yacht.

Depuis nos débuts il y a 25 ans, nous avons investi dans nos outils et nos équipes, innové avec des méthodes de travail plus intelligentes pour ne jamais cesser de nous améliorer. Nous promettons à nos clients de nous efforcer à toujours fournir des résultats hors du commun, même pour les demandes les plus complexes.

Abonnez-vous à la newsletter

Vous pouvez consulter les dernières mises à jour de notre page « Actualités » ou renseigner votre adresse email ci-dessous et nous vous enverrons tous les deux mois environ une newsletter pratique avec une sélection des meilleurs sujets.

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

Our mission

To provide our clients with the best refit experience; from the preparation of their project right through to its delivery and beyond.

Our vision

We are committed to satisfying client needs wherever they may be in the world. To continue to act as pioneers within the industry – driving smarter, more efficient and professional ways of working.

Sustainability 

We understand that the decisions we take today have an impact on tomorrow.  As such, we have defined a path to a more sustainable future for our business and community that starts by taking decisive action today

Read More

Standards Raised

MB92 Barcelona 4,800-ton shiplift is now operational and open for business.

Discover more here

Our shipyards

We have two world class superyacht destinations available throughout the year. Each site is equipped with the latest in shipyard facilities and technology, and is supported by our trusted network of suppliers. Our dedicated team of professionals is ready to attend to any needs with the MB92 commitment to quality.

Visit MB92 Barcelona

Visit MB92 La Ciotat

Latest News

The MB92 Group has specialist facilities located in La Ciotat and Barcelona, at the centre of the international superyacht industry. Stay up-to-date with the latest official news from the MB92 Group, our investors and partners.

16 September 2021

The 1-year countdown is on!

10 August 2021

MB92 Group reinforce commercial activity in The Middle East

06 July 2021

MB92 at the Monaco Yacht Show 2021

31 March 2021

MB92 La Ciotat joins the CMQ 4MED Campus consortium

Why you should choose us

We help superyacht captains, managers, shipyards and owners plan and execute maintenance and refit works with industry-leading suppliers and subcontractors. On every job we manage, our focus is ensuring the yacht owner happiness.

Since we started 25 years ago, we have invested in our tools and our teams, pioneered smarter ways of working and we never stand still but keep on improving. We promise our customers that we will always strive to deliver outstanding results on even the most complex briefs.

Sign up for our newsletter

You can follow the latest updates on our News page, or enter your email below and we’ll send you a handy newsletter of the very best stuff every couple of months or so.